vendredi 17 février 2017

La douceur au rendez-vous avec "L'ange du crochet"

Aloha,

Quand j'étais toute petite, j'étais fanatique du fait-main.
En effet, je trouvais tout cela incroyable, arriver à fabriquer de si belles choses : des écharpes, des layettes pour bébé... seulement avec de la patience et de la rigueur, tout cela me paraissait impossible et pourtant... 
ma "Nounou" créait tout un tas de jolies vêtements pour ses petits jumeaux mais aussi pour mes poupées dont certains que j'ai gardé soigneusement dans un petit carton et aujourd'hui mes petites fées jouent avec, un joli clin d’œil pour mon adorable Nounou ♥

Cette passion ne m'a jamais quitté et ici nous allons la partager à 2 pour vous faire découvrir ce magnifique univers de la création.


Nous continuons avec une adorable partenaire Van, une gentille maman de 2 enfants qui propose un univers de douceur avec des créations innovantes et bien pensées.


Retournons 15 ans en arrière où Van apprenait les bases du crochet auprès d'une de ses anciennes collègues, chose qui lui a été bénéfique car aujourd'hui elle nous propose de découvrir cette passion dans sa boutique "L'ange du crochet".

Des créations uniques avec des coloris doux pour vous faire oublier la grisaille de l'hiver et du pep's pour vous apporter de la fraîcheur l'été.

Nous avons eu le plaisir de pouvoir effectuer 3 commandes chez notre partenaire, la livraison est rapide, soignée (joli petit emballage en carton prêt à être offert) et des créations juste SUBLIMES, elles sont réalisées avec des matières de qualité et leurs finitions sont irréprochables.


Pour ce partenariat, Van, désirait nous offrir quelque chose d'unique et de pratique, un petit défi qu'elle a relevé haut la main !

En effet, en une nuit seulement, elle a trouvé une idée originale  qui nous a tout de suite plu.
Nous sommes parties sur le concept d'une pochette de portable et le résultat fut bien au delà de nos attentes.
Elle nous a simplement demandé les mesures de nos smartphones et...2 jours après Van nous annonçait qu'elle avait terminé ses créations.

A la réception, les 2 pochettes étaient soigneusement rangées dans des boites cadeaux et accompagnées d'un sympathique présent.

Les pochettes sont crochetées à la main avec une laine 50 % acrylique et 50 % laine.
Sur le dessus, sont cousus 2 petits cœurs pour la première
et un gros nœud sur la deuxième, des petites créations discrètes mais vraiment très sympas.
La laine est de très bonne qualité, douce et chaude, les portables sont entièrement protégés, les pochettes épousent la forme de vos smartphones ce qui permet de bien les maintenir à l'intérieur.
Le résultat est juste bluffant !!
Plusieurs modèles vous sont proposés, découvrons-les maintenant en images.


Van vous propose de jolies créations,
 N'hésitez pas à la contacter pour des objets personnalisés par le biais de :
Des bisous
2A💋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire