lundi 20 février 2017

Pas de Yoga sans mon coussin

Aloha,

Ça y est nous y sommes, me voilà prête pour me lancer dans ma première séance de yoga, chose que vous trouverez peut-être bizarre ou encore rigolote mais voilà je m'y lance et pour ce faire, j'ai investi sur un joli petit coussin trouvé sur le site Amazon.
Ce super coussin spécialement conçu pour le yoga ou la méditation, pour ma part, pour le yoga.
A la réception nous sentons déjà la qualité du produit, les coutures et les finitions sont très soignées, il est 100% coton avec des dimensions de 15 cm de hauteur pour un diamètre de 29 cm, donc une bonne assise.
Il est très confortable avec une assise à la fois ferme et moelleuse.

Différentes couleurs sont proposées dans la même gamme : Bordeaux, Violet, Bleu Nuit, Carmin, Chocolat, Lilas, Noir profond, Orange sanguine, Vert mousse et Vert olive.

J'ai beaucoup hésité entre Lilas et Violet comme ici, mon choix s'est porté sur le plus foncé car j'avoue avoir eu peur de ne pas pouvoir lavé le tissu.

Mais finalement à la réception, vous pouvez distinguer sur une des photos, il comprend sur le dessous une fermeture éclair qui peut bien entendu s'ouvrir afin de pouvoir lavé la housse, ce qui est un autre point positif.

La housse est très épaisse et lavable à 30° ce qui vous permettra de pouvoir la laver à votre guise.
Il pourra également vous servir de coussin de décoration sur votre canapé ou/et de pouf pour une soirée télé...

C'est vraiment un super produit à prix vraiment dérisoire et je vous conseille à 200%.

Et vous êtes-vous yoga ou méditation ?


Des bisous

2A💋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire