jeudi 14 décembre 2017

Faites de beaux rêves avec "Dolce Bambini"

Coucou nos mamans adorées (et nos papas sympas)
ʕ·ᴥ·ʔ
Nous vous avions lancé il y a quelques jours le défi de reconnaître ce qui pouvait bien se cacher derrière les 2 photos que j'avais publié sur Facebook et Instagram, et bien je vous annonce que vous avez toutes gagné et je vous en félicite, c'était une magnifique attrape-rêves crée par Stéphanie de la boutique "Dolce Bambini", un clin d’œil aux origines italiennes de notre partenaire.
Vous commencez certainement à me connaître (voire à me cerner) et vous savez certainement mon amour (presque aussi fort que pour mon mari, s'il lisait ceci il serait vert, mais non je l'aime trop) et plus ça va et plus cette passion s'accroît.
Grâce à toutes mes superbes créatrices, je rêve (l'espoir fait-vivre n'est ce pas ?) un jour d'arriver à faire bien plus que des DIY.
Parmi mes créations coup de cœur, vous trouverez les bijoux, la déco, les attrapes-rêves, les mots en tricotin...
Puis en surfant (je vous dis pas ma souplesse... du poignet) sur le net, je suis tombée littéralement amoureuse de la page Dolce Bambini, Stéphanie, sa créatrice, a de l'imagination à revendre, de très jolies idées plein la tête, qu'elle crée depuis plus d'un an.

L'histoire de sa boutique commence en Octobre 2016, à la naissance de sa petite voisine, elle voulut lui offrir un cadeau original et personnalisé, elle prit un énorme plaisir à créer un attrape-rêves personnalisé et un gâteau de couches.
Puis avec le soutien de son entourage, en Mai 2017, elle crée son entreprise où elle propose aujourd'hui des attrape-rêves personnalisés ou non, des gâteaux de couches conçus qu'avec des produits de marque (body, doudous...) mais aussi de la déco pour la chambre de vos Loulous.
Nous avons également défié Stéphanie (on est quand même gonflées) de nous faire un attrape-rêves à ses goûts (et quels goûts !!) et qui s'accorde aux couleurs de la chambre de ma p'tite nénette et franchement le résultat est tout simplement WAHOO !!
En effet du haut de ses 84 cm, il a un cercle de diamètre 20 cm d'une douceur absolue, la laine et les rubans se marient très bien ensemble (Ta ta tadam) et elles s'accordent très bien à la tapisserie de ma Princesse.
Stéphanie a de grandes ambitions, elle rêve de se consacrer entièrement à ses cousettes et surtout de créer sa propre ligne de vêtements car à ce jour, elle ne peut vivre de ses créations et jongle donc entre son activité professionnelle et ses commandes.
Nous lui souhaitons plein de bonnes choses pour la suite, elle le mérite sincèrement.

Pour bénéficier de l'ensemble de ses offres et découvrir en avant-première ses nouveautés, rendez-vous sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire